Logo CIFL Comité interprofessionnel des fournisseurs du laboratoire

Version française CIFL Comité interprofessionnel des fournisseurs du laboratoire

Espace adhérents
E‐mail marketing / réseaux sociaux

E‐mail marketing / réseaux sociaux

S. CARPENTIER - ABC-NETMARKETING
Responsables Marcom
Du 29/05/2018
Au 30/05/2018
2
650€ HT

Descriptif :

Comprendre et maîtriser les enjeux de l’e- mail marketing. Maîtriser la mise en place opérationnelle des campagnes. Savoir évaluer l’efficacité des campagnes. Intégrer l’e-mail marketing dans la politique marketing globale. Assurer la délivrabilité et gérer les contraintes mobiles.


Programme :

  • Les récentes évolutions de l’e-mail marketing
  • L’e-mail en acquisition
  • La problématique des fichiers sources
  • Le cadre juridique et déontologique
  • L’e-mail en fidélisation et activation commerciale
  • La gestion des abonnements et désabonnements
  • Les techniques rédactionnelles
  • La mise en œuvre et la délivrabilité des campagnes
  • La mesure et l’analyse des résultats
  • Bonnes pratiques d’e-mail marketing
  • Les réseaux sociaux, pourquoi, comment... 

 

Salle, équipement et déjeuners des participants pris en charge par le CIFL

Convention de formation entre le formateur et l’entreprise - prise en charge possible par votre OPCA ou par le CIFL (vous renseigner)


E-mail marketing et relation-clientTélécharger le pdf


Revenir à la liste

Attention : vous êtes actuellement sur la version de DEVELOPPEMENT du site CIFL Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du laboratoire. Ce bandeau disparaîtra sur la version de PRODUCTION du site, lors de la mise en ligne. J'ai compris !