Descriptif de l'annonce
LA SOCIÉTÉ :
INOREVIA est une entreprise française qui exploite des technologies innovantes pour accélérer la recherche en biologie et pour la clinique. Notre premier produit, l’instrument Magelia®, a été récemment lancé commercialement pour permettre aux chercheurs et cliniciens de faire plus et mieux avec moins : des analyses d’échantillons avec une qualité et une sensibilité accrues à partir de moins de matériel biologique en entrée, tout cela avec une automatisation complète qui permet de libérer du temps opérateur.
Ces bénéfices permettent de répondre aux enjeux de nos clients et partenaires pour leur permettre de faire des analyses plus performantes grâce à une préparation des échantillons plus efficace, même sur des échantillons difficiles.
Nous travaillons déjà avec plusieurs centres de références et partenaires internationaux sur des applications variées (génétique, transcriptomique, épigénétique etc).
LE POSTE
MISSIONS PRINCIPALES :
SECRÉTARIAT :
- Tâches administratives diverses (téléphone, courrier, organisation rendez-vous et voyages, préparation réunions, etc.).
- Gestion des documents de la société (RH, Qualité, Contrats, Factures, etc.).
- Suivi de la maintenance des locaux et interface avec le gestionnaire.
- Assistance à la gestion administrative des Achats et des Ventes
RÉCEPTION DES MATÉRIELS :
- Acceptation des réceptions.
- Rapprochement commandes / bons de livraison
SUIVI DES FACTURES FOURNISSEURS ET CLIENTS :
- Saisie des factures et rapprochement avec commandes.
- Rapprochement bancaire.
- Justification des comptes bancaires (paiements factures fournisseurs, prélèvements, appels de cotisations, etc.).
- Préparation des virements pour paiement fournisseurs.
- Interface avec le Cabinet Comptable (réunion mensuelle).
- Participation aux inventaires physiques.
- Assistance à la gestion administrative des RH :
- Suivi des heures et imputations (feuilles de temps, congés, maladie, formations, RTT).
- Préparation des variables de paie mensuelles (changements de statuts, entrées / sorties, mutuelles, etc.) en liaison avec le Cabinet Comptable.
- Tenue du fichier des salariés.
PROFIL :
Justifiant d'une expérience réussie dans un poste équivalent (niveau Bac+2 minimum), vous serez capable de travailler dans l'environnement jeune et dynamique d'une start-up en croissance.
Vous devez être flexible et vous adapter aux changements de priorité.
Vous savez aussi gérer plusieurs tâches en parallèle et prioriser les projets afin de satisfaire les échéances.
Vous avez un niveau en anglais qui vous permet d'être autonome aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Vous maîtrisez les outils bureautiques standard (traitement de texte, tableur).
Des CONNAISSANCES BASIQUES DE COMPTABILITÉ seront un véritable plus.
Vous disposez d'une grande faculté D'ADAPTATION RELATIONNELLE qui vous permettra de vous intégrer rapidement au sein d'une équipe entrepreneuriale et énergique.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
. Lieu de travail : Pépinière Paris Santé Cochin, 29 Rue du Faubourg Saint Jacques, 75014 PARIS (à noter : Déménagement à venir, courant été 2023, probablement à Arcueil ou Bagneux)
. Contrat : CDI – A partir de septembre 2023.
Pour candidater à cette offre, merci d'envoyer votre candidature avec la référence OFFICE-MANAGER_06-2023 (CV, lettre de motivation et références) à : RH1@INOREVIA.COM